You are currently viewing Cette année, la tendance est au… « no pants »

Cette année, la tendance est au… « no pants »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mode
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les célébrités ne cessent de repousser les limites. En 2022, les jupes raccourcies à l’extrême étaient à la mode. Popularisée par la marque italienne Miu Miu, cette tenue plutôt osée a été adoptée par de nombreuses icônes fashion. Certaines stars comme Kendall Jenner décident d’aller encore plus loin en se baladant en sous-vêtements. Comme ces célébrités, seriez-vous prête à suivre la tendance du « no pants » ?

No pants : la nouvelle obsession mode des stars

L’année 2022 a été marquée par d’innombrables tendances mode avec le retour des tenues des années 90/2000, des fameuses bottes fourrées UGG ou encore des pièces métalliques. Désormais iconique, la micro-jupe Miu Miu s’est également imposée dans le dressing des fashionistas. Visiblement, la mode – surtout chez les stars – n’a aucune limite. Pour certaines, les températures semblent assez élevées pour se dévêtir et zapper certaines pièces autrefois considérées comme essentielles. Dorénavant, jupes, pantalons et robes n’ont plus la cote. La nouvelle lubie des célébrités est la tendance « no pants ». Le principe est simple, mais carrément audacieux : se balader dans la rue sans porter de bas. À la place, on s’exhibe en collants ou simplement en petite culotte.

D’après le magazine Vogue, trois stars ont été aperçues les fesses à l’air dans les rues de Paris, de Los Angeles et de New York. L’une d’entre elles est le célèbre mannequin américain Bella Hadid. Celle-ci a associé un shorty blanc à un t-shirt vintage et une jolie veste en cuir. Pour parfaire sa tenue, elle a décidé de porter des bottes à plateforme UGG. De son côté, Kendall a dégainé la tendance « no pants » en misant sur un total look noir et des escarpins assortis. Kylie, elle, l’a joué plus chic avec un dessous aux accents masculins, un collant noir, un tank top blanc et un manteau XXL gris. Côté chaussures, des escarpins ont sublimé ses belles jambes.

Un caleçon en guise de pantalon !

Les influenceuses ont, elles aussi, adopté le look « no pants », mais dans un registre un peu moins osé. Elles ont investi le vestiaire de leur chéri pour dégoter un sous-vêtement des plus confortable : le caleçon. Celles qui sont prêtes à assumer pleinement leur look audacieux le porteront en tant que tel pour dissimuler leur intimité. En revanche, les plus timorées le transformeront sans peine en short sexy avant de poster un cliché sur TikTok ou sur Instagram.

Comment l’adopter en dehors des tapis rouges et des catwalks ? Telle est la question. Non seulement la tendance « sans pantalon » plaît, mais elle a en plus l’avantage de ne pas coûter grand-chose. Cependant, difficile de la transposer dans la vraie vie ! Qui d’entre nous oserait porter une culotte haute et des collants en maille pour faire ses courses au supermarché ou dévaliser les magasins ?

Si vous désirez succomber à cette tendance et faire le buzz sur les réseaux sociaux, l’idéal est de choisir des pièces féminines et plus classiques. Vous pouvez par exemple contrebalancer l’allure très masculine du caleçon en l’associant à un t-shirt blanc, des bottes hautes, des bijoux et un long blazer.

Laisser un commentaire